Vosges en détresse, militants DA déterminés

Publié le par jacline

Bonjour les amis
Les Vosges le département ou Ségolène a vécu durant 18 ans , les amis , militants et sympathisants de Ségolène ont créé 6 comités locaux répartis dans les points cardinaux du département . Nous travaillons les infos locales en effet DA vosges devient un média car il n’existe qu’un seul journal entièrement dédié au pouvoir en place. »Vosges Matin »
Le président du Conseil Général n’est autre que Poncelet. Tout est verrouillé.
Les Vosges n’ont aucun député de gauche et pour cause , le PS a tout perdu .Le parti n’a pas trouvé les moyens de remonter la pente tout simplement a cause des querelles de chapelles .Les grandes villes sont quasiment toutes aux mains de la droite.
Les Vosges enregistrent un taux de chômage supérieur de beaucoup à la moyenne nationale. La population est vieillissante et cette droite fait en sorte de faire vivoter ce département pas d’innovation, l’adsl penne , les vosgiens reçoivent des piqures d’anesthésie avec un produit qui s’appelle l’aide sociale  ,un produit qui endort rapidement  alors la jeunesse s’en va .
C’est une véritable terre de mission alors nous sommes rentrés en résistance, nos sites sont constamment en progression et les visites des internautes affluent.
Nous distribuons de l’info et surtout nous aidons « Ségo la vosgienne » elle est notre espoir
Nous avons crée des vidéos et une petite chaine sur Dailymotion .
Nous vous demandons donc de nous relayer et de mettre nos liens sur votre site en échange nous mettrons le vôtre plus il y  aura de liens plus la toile va se tisser, nos sites monteront en référencement et les vôtres aussi.
Alors les voici
le site principal :
http://desirdavenir88.blogspot.com/
Les comités locaux :
http://desirsdavenircomitelocalhautesvosges.hautetfort.com/
http://gresdesvosges.skyrock.com/
http://adherentps.over-blog.com/
http://desirsdavenirepinal.hautetfort.com/
http://www.forterre.net/
Amitiés
Pierre-Emile

Publié dans segolene2007.marne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article