Qui est ce désinvolte narcissique aux vilaines manières ?

Publié le par jacline

Allongé de tout son long les pieds sur la table basse,


[il] s'interroge à voix haute. "Comment expliquer les choses à un journaliste parisien?"   [...] "Si vous vous dites que cette élection se résume à deux UMP qui s'affrontent, vous avez tout faux. Parce que, pour moi, il n'y a pas de division... D'ailleurs, je n'en veux pas du tout à Catherine Vautrin de se présenter. Je suis un garçon gentil, moi, vraiment."

[...]

"Mais, moi non plus, je n'en veux pas à Renaud! réplique l'autre candidate de droite (en congé de l'UMP). Tellement pas que je suis prête à le raccompagner personnellement jusqu'à Paris. Comme ça, son épouse et ses enfants, qui y vivent toujours, pourront le voir tous les soirs!"

 Lire impérativement l'article sur le site du JDD

Publié dans segolene2007.marne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article